philanthropy

A&K Philanthropy Image A&K Philanthropie

Un souci constant de l’impact sur l’environnement marque l’organisation de chaque voyage Abercrombie & Kent. Depuis plus de 25 ans, nous avons travaillé avec passion à faire en sorte que les habitants des pays que nous visitons et leur faune continuent à vivre et à coexister en harmonie.

Depuis le premier projet en 1982, où nous avions recueilli des fonds pour la protection du Masai Mara au Kenya jusqu’à, plus récemment, une aide de première nécessité fournie aux habitant du Delta de l’Irrawaddy au Myanmar après que la zone ait été dévastée par le cyclone Nargis - A&K s'est engagé dans des projets humains et environnementaux à l’échelle mondiale.

Avec des bureaux dans une trentaine de pays, nous sommes en mesure de travailler en collaboration avec des experts locaux pour sponsoriser activement des projets qui profitent aux communautés locales et aux habitants, et offrent aux voyageurs A&K la possibilité de s'impliquer dans ces efforts.

Abercrombie & Kent Philanthropie (AKP), une organisation à but non lucratif dirigée par la vice-présidente d'A&K, Jorie Butler Kent, coordonne des projets pour Abercrombie & Kent. Cliquez ici pour en savoir plus sur A&K Philanthropie

Select Your Home Region

×